Installation W11
Bonjour,
Je souhaite installer W11 sur mon Aspire Z3-705 (SNID 63802312830) mais à la tentative d'installation l'ensemble des paramètres semble bon "SAUF" que le processeur n'est pas adapté.
C'est un i3-5005U CPU02.00GHz
Est-ce bien normal ? Si oui cela vaut-il le coup de le changer et dans ce cas avez vous un idée du coût ?
Merci et a vous lire
Meilleure réponse
-
Bonjour, l'installation de Windows 11 sur l'Aspire Z3-705 n'est pas prise en charge. Le principal obstacle est le processeur Intel Core i3-5005U, qui ne dispose pas du TPM 2.0 (Trusted Platform Module), du démarrage sécurisé avec UEFI et d'une génération de processeur compatible (la 5e génération de Broadwell est inférieure à la configuration minimale requise pour la 8e génération d'Intel).
0
Réponses
-
Bonjour, l'installation de Windows 11 sur l'Aspire Z3-705 n'est pas prise en charge. Le principal obstacle est le processeur Intel Core i3-5005U, qui ne dispose pas du TPM 2.0 (Trusted Platform Module), du démarrage sécurisé avec UEFI et d'une génération de processeur compatible (la 5e génération de Broadwell est inférieure à la configuration minimale requise pour la 8e génération d'Intel).
0 -
Merci beaucoup
0 -
Je vous en prie 😉
0