Problème avec le rétro-éclairage du clavier de mon pc portable predator hélios 18
Bonjour/ Bonsoir je rencontre un problème avec le rétro-éclairage du clavier mon pc predator hélios 18 il se met à clignoter les led ne s'allume pas quand j'appuie sur les touches rien ne ce passe et clignote le seul moyen que j'ai trouvé pour la rallumer c'est d'aller dans le predatorsense dans éclairage pulsar il reste allumé un moment puis s'éteint et recommence a clignoter j'aimerais savoir si il y a une solution a ce problème merci d'avance
Réponses
-
Bonjour, si vous avez le modèle PH18-71 téléchargez Predator sense depuis le Microsoft Store.
0 -
Merci le rétro-éclairage du clavier s'allume quand j'appuie sur une touche et s'éteint 30s d'inactivité donc c'est bon mais maintenant predatorsense ne s'ouvre pas quand j'appuie sur le bouton dédié a l'ouvrir je peux seulement accéder a predatorsense uniquement dans Microsoft store et il y a plus aucune information écrit et je ne peux pas personnaliser les lumières ni changer de mode de équilibre a performance ce qui peut faire chauffer le pc en jeu
0