ACER ONE S1002

Calo95
Calo95 Member Messages: 3 New User

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir fait les mises a jours des pilotes le PC ne démarre plus et reboot en permanence, j'ai essayé la procédure Alt F10 " fois comme indiqué sur la vidéo du site et cela ne fait rien.

Avez vous une autre solution pour que je puisse redémarrer mon ACER One.

Merci de votre retour

Francis

Réponses

• Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 16,621 Trailblazer

Bonjour Francis, Alt+F10 ne fonctionne plus avec les portables Acer, essayez d'interrompre le démarrage 3 fois en maintenant le bouton power enfoncé pendant 5 secondes à chaque fois, utilisez alternativement le disque USB Windows Recovery que vous pouvez faire sur un autre PC avec la même version de Windows.

• Calo95

Bonsoir Puraw,

Merci de votre réponse j'ai essayé d'interrompre le démarrage 3 fois en maintenant le bouton power enfoncé pendant 5 secondes et cela ne fonctionne pas.

pour le disque USB Windows Recovery le problème est que je n'ai pas un autre PC avec Windows10

Y a t'il une autre solution pour ce sortir de ce problème?

Merci

Francis

• Puraw

Bonjour Francis, si vous n'avez jamais sauvegardé votre ordinateur sur un disque externe et que vous ne possédez pas de disque USB de récupération Windows, trouvez quelqu'un qui possède encore Windows 10 sur son PC et empruntez-lui le disque de récupération ou créez-en un sur ce PC Windows 10. Vous pouvez également confier votre ordinateur portable à un réparateur agréé Acer près de chez vous pour réinitialiser le système et Windows 10.

• Calo95

Bonjour Puraw,

Merci, je vais voir avec mes amis si ils ont un Windows 10 pour faire un clé.

Bonne fin de week end

Francis

• Puraw