Batterie PC Portable Acer Aspire5

Bonjour,
je me permets de poser la question sur ce forum car je pense avoir tout essayé les différents tutos trouvé sur internet en lien avec mon problème.
Je m'explique :
J'ai reçu un PC neuf mais d'ancienne génération soit un Acer Aspire A517-51G. Ce PC n'a jamais été utilisé et malheureusement la batterie ne veux pas se charger.
Lorsqu'il est connecter avec le transformateur 65W fourni il s'allume pas de problème mais le temoin de batterie situé dans la barre Windows en bas à droite m'affiche tout le temps "Branché mais pas chargé". J'ai essayé de réinitialisé avec un trombonne dans le trou prévu à cet effet, supprimé les Drivers, etc. rien n'y fait.
J'ai essayé d'updaté le Bios également mais cela est impossible si il n'y a pas 25% de batterie mais si le PC est connecté à son transfo.
Si vous avez déja eu ce genre de soucis est que vous avez trouvé la solution ça m'arrangerait
Merci d'avance
Meilleure réponse
-
Bonjour, cet ordinateur portable date de 2017 et, si la batterie n'a jamais été remplacée, elle sera morte depuis longtemps au bout de 8 ans. Je recommande d'acheter une nouvelle batterie ici : Battery for Acer Aspire 5 A517-51-568Y 5 A517-51-56D2 5 A517-51-33ZT E3-112 | eBay
1
Réponses
-
Bonjour, cet ordinateur portable date de 2017 et, si la batterie n'a jamais été remplacée, elle sera morte depuis longtemps au bout de 8 ans. Je recommande d'acheter une nouvelle batterie ici : Battery for Acer Aspire 5 A517-51-568Y 5 A517-51-56D2 5 A517-51-33ZT E3-112 | eBay
1 -
Bonjour Puraw,
merci beaucoup pour votre réponse, je pense en effet que cela peut être une bonne solution.
Je préférais quand même poser la question avant tout achat car le PC est neuf et était encore emballé donc n'a jamais été allumé auparavant.Merci encore pour les liens et bon dimanche
0 -
Bonjour, l'Acer Aspire A517-51G est un modèle plus ancien, sorti à l'origine vers 2017, mais si vous venez de l'acheter, peut-être remis à neuf ou stocké pendant de nombreuses années, cette batterie peut être défectueuse.
0