ACER SF315-52G-523 problème de wifi
Bonjour à tous,
Je viens à votre rencontre car j'ai un problème depuis peu avec mon ACER SF315-52G-523, le soucis est que mon pc na capte plus le wifi de mon domicile comme s'il avait disparu tous mes autres appareil le capte parfaitement, j'ai essayé mon pc avec d'autre réseau notamment celui de mon travail ou le partage de mon téléphone et la aucun soucis il se connecte correctement j'ai réalisé toutes les mise a jours que ça soit des pilotes ou du logiciel mais rien n'y fait. Comme s'il ne détectait pas tout les réseaux certains oui mais pas tous
Merci d'avance de votre aide,
Réponses
-
Au final le problème a été résolu en mettant à jours le pilote wifi depuis le site Intel en tapant la référence de la carte réseau que l'on retrouve sur le gestionnaire des périphériques.
0 -
Bonjour @baba31 Je suis heureux que vous ayez pu le résoudre et merci pour votre commentaire.
- Un saludo / All the best
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- Microsoft MVP (2003-21) - Windows Insider - X (alezmvp)
0