Mise à jour BIOS d'un laptop PH315-55 (predator)
Bonjours,
Je viens de me procurer un nouveau laptop gamer PH315-55. J'ai la version du BIOS qui est la V1.05, sur le site de Acer, il y a des plusieurs versions en avance jusqu'à V1.12. Est-ce mieux d'installer la dernière versions du BIOS? Où dois-je aller à une version intermédiaire mieux adapté à ce matériel?
Réponses
-
Salut, la dernière version corrige tout ce que les précédentes corrigent, donc autant l'appliquer.
Si Acer te propose ces versions, c'est qu'elles sont adaptées à ton PC (en supposant que tu ait enregistré ton PC sur le site d'Acer et que tu passes par "Mes produits" pour accéder à cette liste).-
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1 -
Bonjour, téléchargez et installez simplement la dernière version du BIOS car le firmware Acer est cumulatif et inclut les correctifs antérieurs.
1 -
Bonsoirs, Si je comprend bien, il n'y a pas de problème à installer la dernière version du BIOS disponibles en passant par ``Mes produits`` enregistrer du site Acer et que la V1.12 est adapté et compatible avec la machine PH315-55-76BU?
0 -
Bonjour, c'est correct, aucun problème pour installer le dernier BIOS et ignorer les versions antérieures du BIOS.
1 -
Boujours, J'ai fait la mise à jours vers la V1.12 et tout s'est bien déroulé et rien à signaler au niveau fonctionnel. Il ne faut pas être pressé, la machine prend des pauses de plusieurs 10 de secondes, on ne sais pas trop ce qui ce passe mais elle finit par redémarrer. Merci pour vos conseils.
0 -
De rien, si cela conclut votre question, veuillez marquer les commentaires comme « Oui, répondu » 😉
0