ANV15-41 PROBLEME DEMARRAGE

YvesKevin
YvesKevin Member Messages: 2 New User
Modifié (17 Mar) dans Predator et Nitro

Bonjour, j ai un acer nitro ANV15-41, je n arrive pas a demarer mon pc si il n est pas brancher.
Par contre une fois allumer, si je débranche elle reste allumer, je pense pas avoir de probleme de batterie mais c est le démarrage sans etre secteur brancher le problème.
Cdt

Meilleure réponse

• Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 15,977 Trailblazer
    Réponse ✓

Bonjour, assurez-vous d'utiliser l'adaptateur secteur d'origine fourni avec l'ordinateur portable. L'utilisation d'un autre adaptateur peut entraîner des incohérences d'alimentation ; n'utilisez pas de chargeur USB-C. Mettez à jour le BIOS avec la version 1.15 du mois dernier, datée du 27/02/2025, et exécutez un rapport de batterie. Collez ceci dans l'invite de commande : powercfg /batteryreport, ouvrez le rapport avec votre navigateur Edge, appuyez sur Ctrl+P ou faites un clic droit et sélectionnez « Imprimer au format PDF Microsoft ». Joignez le rapport à votre réponse, saisissez @Puraw ou utilisez « Citation » pour que je sois alerté.

Réponses

• Puraw
    Réponse ✓

Bonjour, assurez-vous d'utiliser l'adaptateur secteur d'origine fourni avec l'ordinateur portable. L'utilisation d'un autre adaptateur peut entraîner des incohérences d'alimentation ; n'utilisez pas de chargeur USB-C. Mettez à jour le BIOS avec la version 1.15 du mois dernier, datée du 27/02/2025, et exécutez un rapport de batterie. Collez ceci dans l'invite de commande : powercfg /batteryreport, ouvrez le rapport avec votre navigateur Edge, appuyez sur Ctrl+P ou faites un clic droit et sélectionnez « Imprimer au format PDF Microsoft ». Joignez le rapport à votre réponse, saisissez @Puraw ou utilisez « Citation » pour que je sois alerté.

• YvesKevin
    YvesKevin Member Messages: 2 New User

Bonjour, j ai regarder mon BIOS j étais bien sur une ancienne version(1.07). Je viens de faire la mise a jour et il démarre bien sans être sur secteur. Je vous remercie beaucoup :).

• Puraw

De rien, si cela conclut votre question, veuillez marquer mon commentaire comme « Oui, répondu » 😉