Acer swift go 14 SFG14-71, caméra ne fonctionne pas
Tinkerer
Bonjour , sur mon acer swift go 14 SFG14-71, impossible de me filmer pour faire des visio via Google Meet, l'application caméra ne fonctionne pas non plus .
J'ai un message d'erreur 0xA00F4289 active caméra unplugged et 0x800700003
apparement problème de pilote ou d'une autre application qui utiliserait la caméra, je reste sans solution.
Merci pour votre aide
Meilleures réponses
-
Bonjour, la webcam est intégrée au portable sans pilote Acer. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et désinstallez « Acer FHD User Facing device » dans Caméras et redémarrez simplement. Notez que vous devez également donner accès aux programmes à votre caméra sous Windows11.
0 -
Bonjour Puraw,
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire, j'ai suivi vos consignes à la lettre et la caméra refonctionne.
Je suis impressionné et je vous félicite pour cette maîtrise et la résolution des problèmes.
Je vous souhaite une excellente année 2025 !!!
1
Réponses
-
Bonjour, la webcam est intégrée au portable sans pilote Acer. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et désinstallez « Acer FHD User Facing device » dans Caméras et redémarrez simplement. Notez que vous devez également donner accès aux programmes à votre caméra sous Windows11.
0 -
Bonjour Puraw,
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire, j'ai suivi vos consignes à la lettre et la caméra refonctionne.
Je suis impressionné et je vous félicite pour cette maîtrise et la résolution des problèmes.
Je vous souhaite une excellente année 2025 !!!
1