Acer swift go 14 SFG14-71, caméra ne fonctionne pas

Samsam74
Samsam74 Member Messages: 6

Tinkerer

Modifié (décembre 2024) dans Ordinateurs portables

Bonjour , sur mon acer swift go 14 SFG14-71, impossible de me filmer pour faire des visio via Google Meet, l'application caméra ne fonctionne pas non plus .

J'ai un message d'erreur 0xA00F4289 active caméra unplugged et 0x800700003

apparement problème de pilote ou d'une autre application qui utiliserait la caméra, je reste sans solution.

Merci pour votre aide

Meilleures réponses

• Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 15,032 Trailblazer
    Réponse ✓

Bonjour, la webcam est intégrée au portable sans pilote Acer. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et désinstallez « Acer FHD User Facing device » dans Caméras et redémarrez simplement. Notez que vous devez également donner accès aux programmes à votre caméra sous Windows11.

• Samsam74

Tinkerer

Réponse ✓

Bonjour Puraw,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire, j'ai suivi vos consignes à la lettre et la caméra refonctionne.

Je suis impressionné et je vous félicite pour cette maîtrise et la résolution des problèmes.

Je vous souhaite une excellente année 2025 !!!

Réponses

• Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 15,032 Trailblazer
    Réponse ✓

Bonjour, la webcam est intégrée au portable sans pilote Acer. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et désinstallez « Acer FHD User Facing device » dans Caméras et redémarrez simplement. Notez que vous devez également donner accès aux programmes à votre caméra sous Windows11.

• Samsam74

Tinkerer

Réponse ✓

Bonjour Puraw,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire, j'ai suivi vos consignes à la lettre et la caméra refonctionne.

Je suis impressionné et je vous félicite pour cette maîtrise et la résolution des problèmes.

Je vous souhaite une excellente année 2025 !!!