Plus de son sur Spin 3
Bonjour, je possède un Spin 3 Sp 314-54N-51NV, et suite à l'introduction de la fiche du chargeur de batterie, dans la prise des écouteurs, je n'ai plus de son. Exactement je ne peux avoir du son que par le bluetooth. Si je vais dans les paramètres SON, je n'ai pas de choix de hauts parleurs interne ou de casque.
J'ai démonté le cache et je n'ai vu que la petite platine sur laquelle est fixée la prise pour les écouteurs.
Me faut-il changer la platine (audio) ou pensez vous que cela est plus grave?
Avec mes remerciements.
Meilleures réponses
-
Bonjour, je voudrais télécharger le logiciel gratuit DDU depuis Wagnardsoft.com et désinstaller le pilote audio Real en mode sans échec. Redémarrez simplement et laissez Windows réinstaller les pilotes audio et codec. Comment utiliser le programme de désinstallation du pilote...
1 -
Téléchargez DDU depuis www.Wagnardsoft.com et démarrez en mode sans échec en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant sur Redémarrer sur l'icône de la barre des tâches, le système redémarrera avec les écrans bleus, sélectionnez Paramètres avancés et Redémarrer (voir images), cliquez sur 4 (Mode sans échec) et exécutez DDU, sélectionnez Audio et Realtek à droite de l'écran DDU et Nettoyer et redémarrer en haut à droite de l'écran, Windows réinstallera les pilotes audio Realtek.
0
Réponses
-
Bonjour, je voudrais télécharger le logiciel gratuit DDU depuis Wagnardsoft.com et désinstaller le pilote audio Real en mode sans échec. Redémarrez simplement et laissez Windows réinstaller les pilotes audio et codec. Comment utiliser le programme de désinstallation du pilote...
1 -
Bonjour Puraw et merci de votre attention, mais je n'ai pas tout compris et je reconnais ne pas savoir comment m'y prendre pour désinstaller le pilote Real et ne pas savoir où il se trouve. J'ai bien essayé de mettre à jour les pilotes mais là encore cela à coincer un peu, toujours le manque de savoir comment faire.
Je vais sans doute acheter un casque bluetooth, car je ne voudrais en faisant de mauvais manipulations, aggraver la situation.
Merci encore.
0 -
Téléchargez DDU depuis www.Wagnardsoft.com et démarrez en mode sans échec en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant sur Redémarrer sur l'icône de la barre des tâches, le système redémarrera avec les écrans bleus, sélectionnez Paramètres avancés et Redémarrer (voir images), cliquez sur 4 (Mode sans échec) et exécutez DDU, sélectionnez Audio et Realtek à droite de l'écran DDU et Nettoyer et redémarrer en haut à droite de l'écran, Windows réinstallera les pilotes audio Realtek.
0 -
Merci beaucoup, je vais essayer ces manipulations et je vous dirais le résultat.
Merci pour votre patience et attention.
0 -
Bonjour,
je viens de faire les manipulations sans trop de soucis, mais je n'ai toujours pas de son qui sort des hp du pc et lorsque je vais dans les paramètres "son" il ne m'affiche aucun périphérique, à part les casques et enceintes Bluetooth.
J'ai bien fait le choix de nettoyer et désinstaller les pilotes "realtek" mais j'ai redémarré 2 fois car j'avais du mal à me reconnecter à internet.
Je pense qu'il me faut changer la platine audio.
Encore merci beaucoup, cela m'a permis d'aller un peu plus loin en informatique.
0