PO5-625s - RTX 3080 - PCIe slots
ZENIR
Member Messages: 4 New User
Bonjour, je me permets de vous poser une question : Y’a-t-il des emplacements PCIe disponibles ?
J’imagine que oui mais la carte graphique prend énormément de place et gâche ces emplacements.
Ce qui m’embête un petit peu car je voudrais rajouter par exemple une carte réseau ethernet 10gb.
Voilà j’aimerais donc savoir si des emplacements sont disponibles et accessibles.
Merci d’avance pour vos réponses.
0
Réponses
-
Bonjour,
Voici l'implantation de la carte mère :
1 -
Bonjour, merci de votre réponse.
Seulement la carte graphique est sur le PCIE1 mais elle est si grosse qu’elle empêche d’accéder aux PCIE2~3, voire presque le PCIE4 aussi.
Cela veut dire que je ne peux pas les utiliser ?0 -
Si les ports PCIe ne sont pas accessibles, je n'ai pas de solutions. La "carte" Lan est intégrée à la carte mère sur modèle sûrement dû à l'encombrement de la carte graphique.
0 -
Très bien merci.
J’en profite pour vous demander votre aide une dernière fois.
J’ai réalisé un scan crucial pour voir les rams et ssd compatibles.
J’ai donc acheté des ram crucial : 2x16go pour atteindre les 48go avec les 2x8 déjà installés.
Cependant impossible de les faire fonctionner toutes ensembles.
J’ai laissé les 2x16go actuellement et le pc fonctionne parfaitement.
Pouvez-vous m’aider à les faire fonctionner ensemble ? 2x8 + 2x16
0 -
Salut, as-tu pris EXACTEMENT les mêmes références que tes barrettes actuelles ? (même fréquences, CAS…)
Il peux y avoir des incompatibilités…En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.0 -
Bonsoir,
Voici les combinaisons mémoire :
La table s'arrête à 32 mais votre ordinateur supporte jusqu'à 64 Go. Il faut peut-être trouver la bonne combinaison. Par exemple, celle de 20 Go.
1 -
Alors voici mes rams :
+
2x
J’ai normalement vérifié qu’elles aient les mêmes spécificités mais je me suis peut-être trompé.
J’ai essayé la combinaison : - 8-16-8-16
et la combinaison : -16-8-16-8
0