acer swift 114-32-ESO 860 sataM.2 sur disque C, comment le transférer sur disque C?

Patrickvdh
Patrickvdh Member Messages: 9

Tinkerer

Modifié (12 sept.) dans Ordinateurs portables

J'i installé ESO 860 sata M.2 500gb sur acer swift 114-32 .

j'ai dû remplacer le clavier et donc démonté puis remonter dont l'ESO.

depuis n'apparaît plus sur disque D, mais sur disque C.

Comment transférer la mémoire SSD sur le disque D?

Merci

Meilleure réponse

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,311 Trailblazer
    Réponse ✓

Pouvez-vous envoyer une capture d'écran de la gestion des disques ?

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

• NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 372 Pioneer

Salut, pourrais-tu nous expliquer le problème stp ? Je n'ai rien compris.

En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

• Patrickvdh

Tinkerer

L'extension de mémoire est sur le D, plutôt que le C.

J'ai comme 2 pc...

Apres avoir reconnecté evo 860...

Comment déplacer la mémoire sur le C??

• Patrickvdh

Tinkerer

Merci bcp d'avance!

• NekoYami494

Qu'entends-tu par "extension de mémoire" ? La RAM ?

• Commodore_1995#

Vous avez deux disques installés, n'est-ce pas ? Que veux-tu faire, c'est changer la lettre du lecteur ? Pouvez-vous enregistrer une vidéo du problème ?

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Patrickvdh

Tinkerer

Merci pour vos réponses, voici les miennes:

J'ai upgrader la SSD, comme sur la vidéo:

les 500GB ont été ajoutés à mon disque D, sans problème.

Ensuite j'ai du remplacer mon clavier, pour cela démonter le PC, puis tout remonter.

Depuis l'attribution de la SSD 500GB s'est placée sur le disque C!!!

De plus, j'ai 2 fois des utilisateurs…, sans doute qu'en replaçant la SSD, un 2ème profil s'est créé??

J'ai essayé des heures de déplacer cette mémoire SSD vers C = impossible…

NB: la RAM est soudée et non remplaçable, elle n'e fait donc pas partie du problème.

Qui pourrait m'aider?

Merci d'avance!

Patrick

• NekoYami494
    Modifié (13 sept.)

Comment as-tu déplacé/cloné tes données depuis l'ancien SSD ?

De ce que je vois du PC, il n'y a qu'un emplacement pour SSD, donc tu ne peux avoir que le disque C.
    As-tu l'ancien SSD de branché en même temps sur le PC ? Si oui, ton PC considère sûrement qu'il y a 2 Windows en même temps et te demande donc de choisir entre les 2.

Si ce n'est pas ça, partage une vidéo (ou photos) de ce qu'il se passe quand tu démarre le PC, avec tout ce qui y est branché stp.

• Patrickvdh

Tinkerer

Merci NekoYami494 

je n'ai pas changé de SSD, mais simplement je l'ai remise dans son logement, après avoir remplacé l'ancien clavier.

Donc en bref, j'ai démonté quasi tout le pc, puis tout remonté (y compris la SSD), comme sur la vidéo.

Il semble en effet maintenant que j'ai "2 pc's", mais ce n'est pas du tout ce que je recherche.

Je voudrais revenir à 1 seul pc sur le D avec toutes les données sauvées, autres que celles qui se trouvent (depuis l'achat du PC) sur le C.

Merci d'avance.

• NekoYami494

D'accord, mais pourquoi tu as 2 lettres (C et D) pour un seul SSD ? Tu l'as fractionné en 2 ?

• Commodore_1995#
    Réponse ✓

Pouvez-vous envoyer une capture d'écran de la gestion des disques ?

egydiocoelho Trailblazer

• Brifou
    Brifou Member Messages: 5 New User

voici, le E est usb pour (tenter) remise paramètres usine