Acer Nitro n50 620 Bruit anormal

JoeJowBro
JoeJowBro Member Messages: 2 New User

Salut à tous.

Mon Acer Nitro à commencé à faire un bruit anormal depuis que je l'ai démarre, et ça continue .

j'ai posté une video courte sur youtube

Quelq'un peut m'aider?

C'est chiant quand meme :(

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer

Bonjour! Pouvez-vous fournir le modèle informatique ? Ce bruit vient-il des ventilateurs ?

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • JoeJowBro
    JoeJowBro Member Messages: 2 New User
    Modifié (13 sept.)

Modèle informatique : Nitro N50-620

SN: DGE2DEF01XXXXXXXXXXXX

SNID: XXXXXXXXXXX

(Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Edwige Acer)

Bios: R01-A2

Windows: 11 HOME 64 bits

Je me suis rendu compte du soucis depuis le démarrage avant hier, les ventilateurs ont eu

une puissance anormal ( puissance trés forte ) au démarrage , ça continue pareil à chaque fois que je le démarre depuis ce jour là .

les ventilateurs semblent functioner normalment , sur nitro sense les ventilateurs roulent normalment et j'arrive à controler leur puissance.

Le bruit peut arreter pour quelques moments mais reviendera

à savoir que je utilise ce ordinateurs depuis 2 ans e demi sans aucune nottyage de pussière et pas de changement de pate thérmique.

( Je vais procéder à la demande d'une nettoyage à quelqu'un compétant ) bientot.

Entretemps , si vous en avez des infos qui peuvent me etre utiles, je serai à l'écoute, merci <3

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer

Le bruit persiste-t-il après avoir nettoyé les ventilateurs et changé la pâte thermique ?rs ?

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)