Nitro Aspire VN7-791-SNID et numéro de serie introuvable

Samsara32
Samsara32 Member Messages: 6

Tinkerer

Modifié (12 sept.) dans Predator et Nitro

Bonjour

Lorsque j'essaie d'identifier mon pc (Nitro Aspire VN7-791) sur le site acer pour obtenir les derniers drivers il m'est indiqué pour le num de série et pour le SNID : introuvable

quelqu'un a t il une idée ?

Merci à vous

Réponses

• Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 13,388 Trailblazer

Il n'existe que des pilotes pour le modèle Nitro Aspire VN7-791G (mêmes pilotes, juste quelques pilotes Nvidia supplémentaires), cliquez sur ce lien pour télécharger : Product Support - VN7-791G | Acer Slovenia

• Samsara32
    Samsara32 Member Messages: 6

Tinkerer

Bonjour et merci pour votre réponse.

C'est quand même étonnant d'avoir un pc à ce prix là qui n'est pas reconnu sur le site ACER on croirait un PC de contrefaçon….

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer

Accédez à ce site : https://www.acer.com/fr-fr/support/product-support/Aspire_VN7-791G/downloads?suggest=vn7-791;0

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)