HELIOS PREDATOR NEO 16 BLOQUER A 240hz ?

Cedwik
Cedwik Member Messages: 3 New User
Modifié (2 sept.) dans Predator et Nitro

Bonjour,

Comme écrit dans le titre,

J'aimerais savoir si il était possible de profiter de mon écran 360 hz (ecran externe) avec mon pc portable et si c'est le cas quelle est la manip à effectuer car à ce jour je ne peux pas passer au delà de 240hz

je ne sais pas si ma question est clair mais n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précision,

Merci d'avance

Réponses

• NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 372 Pioneer

Salut, tu as plusieurs paramètres à prendre en compte:
    - résolution de ton écran externe
    - câble utilisé
    - branché en USB-C ou HDMI ?

Le port HDMI du laptop est en 2.1 (avec support HDCP).

En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

• Cedwik
    Cedwik Member Messages: 3 New User

Merci pour ta réponse,

Mon écran est un 360hz; le cable utilisé et un hdmi 2.1 mais peut être qu'il n'est pas assez bon pour monter a 360hz, je viens de regarder ses caractéristiques : "câble HDMI ultra rapide 4k 120hz 8k 60hz"

Dans le doute j'ai commander un cable usb-c to display qui prend en charge le 360hz donc on verra bien

en tout cas compliquer de trouver une réponse a cette question sur internet…

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer

Bonjour! Avez-vous essayé de modifier ce paramètre ?

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)