Problème Predator sense ?
J'ai un Acer Predator Helios. Toutes les 30 secondes (intervalle fixe à une seconde près), le rétro-éclairage de mon clavier s'allume très brièvement (moins d'une demi-seconde), accompagné d'un grésillement du son si je regarde un film ou une vidéo à ce moment-là. Ce problème est-il connu ? Je n'en trouve aucune trace sur tous les forums ou les pages que j'ai pu consulter. Impossible d'envoyer un message sur le formulaire de contact d'Acer qui ne fonctionne pas.
Réponses
-
Salut, as-tu vérifié si tu avais une mise à jour PredatorSense sur le site d'Acer ?
Je ne sais pas quel problème tu as eu en tentant de contacter Acer mais j'ai envoyé un mail hier (14/08) et j'ai eu confirmation qu'ils l'ont bien reçu et qu'ils répondront sous 48h.
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1 -
Oui, absolument. J'ai veillé à ce que la dernière version soit bien installée.
En remplissant le formulaire de contact il me dit que je ne peux pas soumettre le formulaire tant que tous les champs ne sont pas remplis alors qu'ils sont tous complétés correctement 😅
0 -
Si il y a une version plus vieille que celle que tu as, installes plutôt celle-ci (je suis moi-même avec la version plus vieille car elle fonctionne, j'ai peur de casser le logiciel en mettant à jour). Les logiciels Acer sont loin d'être les meilleurs malheureusement (ils devraient allouer plus de budget dans cette branche ^^).
Essaye de remplir le formulaire en utilisant un autre navigateur, ça résoudra peut-être le problème (perso, j'utilise Firefox et aucun problème pour le formulaire Acer).
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1