Trottinette ACER Concours Twitter X
Bonjour,
J'ai gagné un tirage au sort pour une trottinette Twitter (concours Kms x Acer),
J'ai été contacté par Acer le 28 mai, ils m'ont demandé mes coordonnées.
Le 24 juin après de multiple relance sur X, il m'informe que la trottinette est commandé mais ils sont en attende d'une date précise pour la livraison de leur prestataire.
Et malgré plusieurs relance, je n'ai plus de réponse sur Twitter X
Pourriez-vous m'aider svp .
Cordialement,
Réponses
-
Bonjour @Gabriel1180 le service client ou l'assistance Acer ne participe pas à la communauté, contactez directement le bureau Acer de votre région:
Si au bout de quelques jours vous n'obtenez pas de réponse, dites-le-moi et je ferai de mon mieux pour communiquer votre cas aux modérateurs de la communauté au cas où ils auraient la possibilité de contacter Acer France.
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1 -
Bonjour Alexandro,
Je te remercie pour ta recommandation, j'ai envoyé plusieurs mails à acerpro.france@acer.com et privacy.officer@acer.com et je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai essayé de les joindre par téléphone et personne ne sait m'orienter vers le service adéquat d'Acer.
Pourrais-tu remonter ma mésaventure auprès du service compétent.
Car là je désespère d'avoir mon trottinette …
Je te remercie d'avance pour le suivi de cette mauvaise aventure…
Gabriel
0 -
D'accord, j'en ai informé les modérateurs, j'espère qu'ils pourront vous répondre bientôt et vous aider.
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
0 -
Bonjour Alexandro,
Je te remercie pour ta recommandation, j'ai envoyé plusieurs mails à acerpro.france@acer.com et privacy.officer@acer.com et je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai essayé de les joindre par téléphone et personne ne sait m'orienter vers le service adéquat d'Acer.
Pourrais-tu remonter ma mésaventure auprès du service compétent.
Car là je désespère d'avoir mon trottinette …
Je te remercie d'avance pour le suivi de cette mauvaise aventure…
Gabriel
0 -
J'ai signalé le problème aux modérateurs le 9 août, ils ne vous ont pas contacté ?
Avez-vous vérifié le courrier indésirable ?
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
1