SF514-52T / Pilotes / Intel Dual Band Wireless-AC 7265
Sven64
Member Messages: 3 New User
Yop.
Depuis 48h ma carte wifi ne fonctionne plus correctement. Concrètement, tout semble fonctionnel : rien à signaler dans le gestionnaire de périphérique, connection internet affichée comme opérante dans la barre des tâches. Mais, pas de données au niveau des logiciels clients (navigateur, mail,…) ou très ponctuellement.
Après recherches, Dell a fait un article mentionnant qu'une défaillance de la précédente version du pilote de ce type de carte a été identifiée sur ses machines. J'ai tenté d'installer la nouvelle version du pilote via le site d'Intel, mais le problème persiste. D'ailleurs dans le gestionnaire de périphériques je ne vois pas apparaître l'update lorsque je consulte les propriétés de la carte…
Voilà Voilà… HELP ! Merci à vous.
0
Réponses
-
Bonsoir,
Avez-vous désinstallé toutes les versions précédentes depuis le gestionnaire de périphériques avant d'installer la dernière d'Intel?
1 -
Bonjour et merci pour votre retour. J'ai restauré le pilote via le gestionnaire de périphériques puis installé la mise à jour fournie par Intel. L'assistant de pilote Intel m'indique que je suis à jour. L'outil de restauration de version n'est plus disponible et lorsque je demande une mise à jour via le gestionnaire de périphériques, il m'est indiqué que "les meilleurs pilotes sont déjà installés" à savoir la version 19.51.50.2.
Je n'ai pas désinstallé le périphérique, mais je vais me pencher sur cette option…
1 -
Désinstallation, y compris des pilotes (bien cocher la case), via le gestionnaire de périphériques. Retour (enfin) à la version pilotes 2018, ce que ne permettait pas la restauration. Puis réinstallation de la dernière version Intel. Il semble que tout refonctionne normalement désormais, connexion stable depuis 1h. :) Merci.
1