Ajout ssd possible sur PHN16-71 ?
Bonjour, j'envisage de changer de pc portable, et avant d'acheter, j'aurais souhaité savoir si le modèle PHN16-71 vendu actuellement sur le site (voir lien ci-dessous) pouvait être équiper d'un deuxième ssd ou pas ?
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée
Cordialement
Réponses
-
Bonjour @Necromantien Je vous laisse les données proposées dans le manuel d'entretien, dans lesquelles apparaissent deux modules, bien qu'ils ne commentent que la façon d'installer l'un d'eux.
Je comprends que l'équipement autorise deux disques, mais je ne peux pas le confirmer, il s'agit du manuel de service officiel d'Acer mais je ne sais pas si l'équipement que vous commentez a des changements car seul cela apparaît dans les informations de vente ;Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
2 -
Merci de la réponse, j'ai vu des infos un peu contradictoire, du coup je ne sais pas. Si je franchi le pas de l'achat je verrais bien sinon ce sera retour à l’expéditeur car avec les jeux toujours plus lourd 2To d'espace ce n'est pas de trop.
0 -
En réalité, si les informations contenues dans le manuel d’entretien sont correctes, il pourrait y avoir 3 To au total.
D'autre part, le fabricant Crucial dispose d'un SSD de 4 To compatible avec l'appareil, mais je ne sais pas si c'est possible puisque les informations de Crucial sont basées sur la série d'appareils, mais en fonction de la carte montée, les valeurs maximales de la mémoire et le disque peuvent varier.Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
2 -
Bonjour! Ce site peut également aider : https://www.userbenchmark.com/System/Acer-Predator-PHN16-71/296896
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1