Problème de carte graphic Predator Helios 300
Bonjour,
Je possède un Predator Helios 300 avec une Nvidia RTX 2060, un Intel Core i7-10750H CPU @ 2.60GHz 2.59 GHz, 16Go de ram et windows arium.
Depuis quelques temps, quand je lance un jeu demandant en ressources, il finit par crasher au bout de quelques minutes puis le message d'erreur "There is a problem with your graphics card. Please ensure your card meets the minimum system requirements and that you have the latest drivers installed".
J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller mes drivers sans succès. Les jeux qui me font crash marchaient très bien auparavent.
Je tiens à préciser que je possède mon ordinateur depuis un peu plus de 3 ans.
Je suis donc allé voir un réparateur qui a ouvert mon ordinateur, l'a nettoyé puis a changé la pâte thermique, mais le problème persiste.
Est ce que vous savez ce qui cause ce problème, et comment le réparer ?
Merci d'avance
Réponses
-
Salut, quel driver as-tu pour ton GPU ? Installe celui d'Acer et vérifie si tes crashes persistent même avec celui-ci.
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1 -
J'ai installé la version 443.14 sur le site d'Acer mais le problème reste le même
0 -
Le gestionnaire de périphériques t'affiche-t-il des erreurs ?
Non aucune erreur dans mon gestionnaire de périphériques
0 -
Donc ta carte graphique est bien visible ?
Si oui, le gestionnaire se met-il à jour quand l'erreur intervient ?
Ma carte graphique est en effet bien visible.
Quand l'erreur intervient, ma carte Intel affiche l'erreur "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" et ma carte Nvidia n'est pas visible.0 -
Tente ce qui est dit ici: https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000038287/graphics.html
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1