les ventilateurs du Predator P05-650
Tinkerer
bonjour j'ai les ventilateurs de mon Prédator P05-650 qui de temps en temps se lance a fond et je n'ai plus accès à mes écrans, je suis obligé de rebooter, et ce n'est pas quand je joue. Merci de votre aide.
Prédator P05-650, 32gb nvidia 4070 ti win 11 famille 64
Réponses
-
Bonjour @Akra40 et pouvez-vous accéder à Predator Sense pour vérifier les données du CPU, du GPU et des ventilateurs ?
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0 -
oui la j'ai enlever l'auto des ventilateur et cela donne sa cpu 40 gpu 30 systeme 32
0 -
mais quand il se bloque je n'ai plus accès a rien
0 -
Je ne peux pas le confirmer auprès de la communauté, mais il pourrait s'agir d'un problème avec le processeur ou son échauffement. L'appareil a-t-il été ouvert à un moment donné pour une modification, comme un changement de pâte thermique ?
Merci salut.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
1 -
non jamais ouvert, la j'ai augmenter la vitesse et cela semble bien fonctionner si cela recommence vu qu'il est garantie je ferais marcher la garantie en tout cas merci
1 -
D'accord, commentez toute actualité.
Salutations.
1