nitro 5 an515-42 - Pourquoi il m'est impossible de modifier la luminositée de mon écran ?
Bonjours,
J'ai un nitro 5 an515-42 et depuis peu, je ne peut pas modifier la luminosité de mon écran. De plus, mon pc ne détecte pas mon second écran. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
(j'ai déjà essaye de réinstaller les pilotes que je pensait nécessaires présents ici :
Merci pour votre aide
Réponses
-
Éteignez la veilleuse (Eclairage nocturne), le deuxième moniteur peut ne pas fonctionner si le pilote graphique de votre ordinateur est obsolète ou corrompu. Téléchargez DDU depuis Wagnardsoft.com et désinstallez les pilotes d'affichage en mode sans échec avec DDU, redémarrez simplement. https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000091878/graphics.html
2 -
Bonjour,
merci beaucoup pour votre aide.
J'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué dans votre message. Cela à fonctionné pendant 30 secondes puis mon écran à clignoté et je n'ai de nouveau plus acces au réglage de la luminositée ainsi que de la résolution.
De plus, je ne parvient toujours pas à connecter mon second écrant.
Merci pour votre réponse
0 -
Êtes-vous toujours sous Windows10 ou avez-vous peut-être mis à niveau vers Windows11 ? Aucun pilote n'est disponible pour Windows11.
2 -
Non je suis resté sous Windows 10
0