Mon AN515-55-55PW s'est éteint brutalement, ne démarre plus et ne se charge plus

CamcamUnderscore
CamcamUnderscore Member Messages: 2 New User

Mon nitro 5 ne démarre plus après s'être éteint brutalement pendant que je l'utilisais.

Le voyant de charge ne s'allume plus lorsque je branche mon ordinateur.

J'ai supposé un souci de batterie, j'ai donc essayé de réinitialiser celle-ci, sans succès.

J'ai donc décidé de changer la batterie. Toujours aucun moyen de l'allumer ou bien de le mettre en charge.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou si quelqu'un saurait comme résoudre ce problème ?

Réponses

• Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 13,319 Trailblazer

Bonjour @CamcamUnderscore avec la nouvelle batterie, lorsque vous branchez l'alimentation, des LED s'allument-elles ?

Salutations.

• Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)
  • CamcamUnderscore
    CamcamUnderscore Member Messages: 2 New User

Non, elle ne s'allume pas malgré le changement de batterie

• Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 13,319 Trailblazer

Donc je ne sais pas ce qui pourrait se passer, je suis désolé, si l'alimentation est correcte, le problème pourrait provenir du circuit d'alimentation interne, je ne sais pas, c'est le service technique qui doit l'évaluer.

Salutations.

• Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)