Clavier Nitro AN517-54 n'est plus retroéclairé

sharkyller
sharkyller Member Messages: 2 New User

Bonjour,

Mon clavier de Nitro Nitro AN517-54 ne s'éclaire plus. L'application NitroSense ne me propose pas de changer les couleurs de mon clavier. Enfin, j'ai essayer d'appuyer sur Fn-F9 ou Fn-F10 mais rien ne se passe.

Quand je redémarre l'ordinateur, le clavier s'allumer brièvement en rouge, puis s'éteint.

Merci.

Réponses

• Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 13,319 Trailblazer

Bonjour @sharkyller le clavier était-il multicolore à un moment donné ou n'avait-il qu'un fond rouge ?
    Quelle version de Windows as-tu ?
    Avant le problème, avez-vous apporté des changements à l’équipe ?
    Avez-vous l'option dans l'application Nitro Sense ?

Salutations.

• Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)
  • Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 13,388 Trailblazer

Désolé, pas de clavier RGB pour ce modèle, cela signifie que la couleur ne peut pas être modifiée dans chaque zone. D'autres modèles AN5 comme l'AN515-57 prennent en charge le RGB.

• sharkyller
    sharkyller Member Messages: 2 New User

Bonjour, je confirme que j'ai déjà eu du RGB avec ce portable NITRO 5 AN517-54-76AF (SNID 22400895234) mais il y a dû avoir un bug et j'ai dû réinstaller l'application NitroSense : maintenant impossible de modifier la couleur et le clavier n'est carrément plus en rouge après le démarrage.

• Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 13,388 Trailblazer

Bonjour,
    C'est ce que je sais du Nitro5 RGB, mais il peut y avoir des modèles AN517-54 dans d'autres pays qui disposent de claviers RGB. Attendez que les autres vous conseillent. 😑

• laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,310 Trailblazer
    Modifié (14 mai)

Bonjour,

1- Avez-vous chargé les paramètres par défaut du bios et sauvegardé avant de quitter l'interface ?

2- Avez-vous téléchargé et réinstallé la dernière version de Quick Access ?

France
  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 13,319 Trailblazer

Certains ordinateurs peuvent avoir une option pour activer/désactiver le clavier rétroéclairé dans le BIOS, vérifiez si c'est le cas et si elle existe, qu'elle est activée.

Salutations.

• Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)