Plus de clavier sur Predator Helios 500

Options
ZeN_Helios_500
ZeN_Helios_500 Member Messages: 17 Troubleshooter

Bonjour,

mon 350-ème problèmes avec ce pc, qui je pense sera mon dernier achat à vie chez Acer.

Je n'aurai eu que des problèmes avec ce portable.

Depuis quelques démarrages, au bout d'un temps aléatoire, je n'ai plus de clavier.

Quelqu'un à eu ce problème et y a remédié ?

Merci par avance.

Meilleure réponse

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 270 Pioneer
    Réponse ✓
    Options

    T'auras pas forcément moins de problèmes avec un autre PC d'une autre marque. J'ai toujours mon Aspire VX5-591G qui tourne nickel (ouvert qu'une seule fois pour changer le SSD), il n'y a que la charnière qui a lâchée, mais comme il était intensément utilisé…

    J'ai actuellement un Predator Helios 300 de dernière génération (de 15.6") et aucun problème. il a remplacé un Predator Helios 300 précédent (i5 10ème gén / RTX 3060 mobile) qui tournait bien aussi.

    Après, c'est juste un choix de ta part, et il peut arriver de tomber sur de mauvais produits, c'est comme ça.

    Pour moi, le seul point négatif d'Acer, c'est leur côté logiciel, daté et version propre à chaque PC…

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

Réponses

  • Cyp25270
    Cyp25270 Member Messages: 12

    Tinkerer

    Options

    Slt si le clavier de ton pc ne marche plus au bout d'un temps je te conseille: soit de te rapprocher d'un service de reparation acer, d'acheter un autre pc d'une autre marque comme tu le disai ou si tu n'a pas le budget je te conseille en attendent d'acheter un petit clavier externe il y en existe des filaire ou des bluetooth

    j'espere que ca t'a aider

  • Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 8,833 Trailblazer
    Options

    L'ordinateur portable peut toujours être couvert par la garantie de 2 ans, je vous recommande de l'apporter aux services Acer de votre pays pour vérifier le câble du clavier ou remplacer le clavier. Même si la garantie a expiré, cette réparation n'est pas coûteuse,

  • ZeN_Helios_500
    ZeN_Helios_500 Member Messages: 17 Troubleshooter
    Options

    bonjour,

    merci pour les réponses.

    Les gens d'acer je ne vais leur donner 1€ de plus.

    Ecran noir, clavier vert au lieu de bleu, clavier qui fonctionne comme il veut, mon vieux HP de 14 ans n'a jamais eu de problème et m'avait couté 4 fois moins chère.

    Je vais m'en débarrasser, merci pour ta tentative d'aide.

    Tout échouant ce pc va plutôt de rapprocher de la poubelle.

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 270 Pioneer
    Options

    Quitte à le jeter, je suis peut-être preneur XD

    J'aurai bien un projet de faire un mini PC avec des composants de laptops, genre un PC dans un format type lecteur DVD/Blu-ray branché à la télé.

    Si t'es intéressé, viens me MP x)

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • ZeN_Helios_500
    ZeN_Helios_500 Member Messages: 17 Troubleshooter
    Options

    Bonjour NekoYami494,

    Je vais essayer de le faire réparer gratuitement par un informaticien pour le donner à une association.

    Et je vais économiser pour un autre portable, d'une autre marque avec moins de problèmes.

    cordialement.

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 270 Pioneer
    Réponse ✓
    Options

    T'auras pas forcément moins de problèmes avec un autre PC d'une autre marque. J'ai toujours mon Aspire VX5-591G qui tourne nickel (ouvert qu'une seule fois pour changer le SSD), il n'y a que la charnière qui a lâchée, mais comme il était intensément utilisé…

    J'ai actuellement un Predator Helios 300 de dernière génération (de 15.6") et aucun problème. il a remplacé un Predator Helios 300 précédent (i5 10ème gén / RTX 3060 mobile) qui tournait bien aussi.

    Après, c'est juste un choix de ta part, et il peut arriver de tomber sur de mauvais produits, c'est comme ça.

    Pour moi, le seul point négatif d'Acer, c'est leur côté logiciel, daté et version propre à chaque PC…

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • ZeN_Helios_500
    ZeN_Helios_500 Member Messages: 17 Troubleshooter
    Options

    Au boulot on a des gamers d'une autre marque, qui servent au télétravail, ces portables " ramassent ", et pourtant depuis des années rien, tous fonctionne nikel.

    La les gens de chez Acer sont incapable de te donner un bios déverrouillé, ne savent meme pas la taille maxi que l'on peut mettre sur pour les 2 DD nvme, et le comble, le clavier vert au lieu de bleu, aucunes solutions apportés.

    Sérieux …