Mon AN515-55 ne reconnait plus ma carte graphique
yuro
Member Messages: 7
Tinkerer
Bonsoir depuis la semaine dernière ma carte graphique n'est pas reconnue par mon pc.
Ce jour la j'avais installer la beta de nvidia qui ne m'avait pas plu donc j'ai décider de la désinstaller mais il ce peut que j'ai désinstaller la mauvaise application. Ducoup j'ai désinstaller toute les aplli Nvidia et en essayant de reinstaller l'application j'ai recu un message d'erreur comme quoi ma carte graphique n'etait pas compatible avec cette version de windows et que je n'avais pas de carte graphique Nvidia.
(j'ai aussi nettoyer mes ventilateurs ce jour la )
0
Réponses
-
Bonjour,
Refaire une installation de Windows propre
1 -
Salut, en désinstallant la nouvelle application Nvidia, tu as TOUT désinstallé: l'application remplace l'ancienne pendant l'installation.
Ta carte est-elle reconnue dans le gestionnaire de périphériques ?
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1 -
Salut non ma carte graphique n'apparait pas
0 -
salut j'ai deja reinitialiser mon pc 2 fois en reinstallant windows mais je sais pas si sa correspond a une instalation propre
0 -
Ok, donc ta carte n'est détectée par aucune application, c'est ça ? Si oui, je pense que tu vas devoir passer par la case garantie ou réparation…
Attends quelques réponses d'autres personnes au cas où.
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1 -
Je pensais plus a réinstaller windows depuis une cle usb bootable et bien faire toutes les mises a jour
1 -
-
j'y ai pensé …
0 -
déjà fait malheureusement 😓
0 -
déjà fait malheuresement
0 -
non j'ai pas essayer mais en quoi sa va m'aider car de toute facon ma carte graphique n'est pas détecter pas mon pc meme quand je le reinitialise
0 -
pour etre sur avant de l'envoyer en reparation, ca coute rien + reverifier rien de debranché par inadvertance pdt le nettoyage.
sinon case reparation
1