C 24-1800-wifi
bonjour
Le réseau est reconnu mais le PC ne peut pas s'y connecter
Meilleure réponse
-
Entrez-vous le bon mot de passe ?
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0
Réponses
-
Bonjour @dedelaboulange veuillez indiquer le modèle exact de l'ordinateur et la version de Windows installée.
Un message d'erreur ?
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
1 -
Windows 11 famille
Acer tout en un C 24-1800
Pas de messsage d'erreur le réseau est reconnu mais l e pc me dit ne pas pouivoir se connecter
Merci
0 -
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
0