ACER tour N50_640
AlanCHIC
Member Messages: 4 New User
Y a-t-il deux HP dans la tour ? La vision du son montre lmes variations, mais aucun son n'est perçu.
Faut il un casque pour ce PC jeu ?
0
Meilleure réponse
-
Bonsoir,
La tour (unité centrale) n'est pas équipée de haut parleurs, juste un buzzer système. Vous devez acheter soit des HP externes ou un casque.
1
Réponses
-
Y a-t-il des haut-parleurs internes ?
Règlage du volume son visual mais aucun son perçu
0 -
Bonjour @AlanCHIC Veuillez indiquer le modèle exact de l'ordinateur et la version de Windows installée.
Si vous connectez un casque ou un haut-parleur Bluetooth, avez-vous du son ?
As-tu vérifié que le mode sourdine n'était pas activé ?Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0 -
Bonsoir,
La tour (unité centrale) n'est pas équipée de haut parleurs, juste un buzzer système. Vous devez acheter soit des HP externes ou un casque.
1 -
J'ai positionné un casque sur la sortie adéquate avant ??? J'ai le son adéquat perçu.
Je n'ai pas de système audio Bluetooth … je vais vérifier qu'aucun de mes enfants (36,30 et 27 ans ce jouir) … n'en a laissé dans sa chambre …
Merci! pas de mode sourdine positionné !
0 -
Merci, @laurent_14, de cette information.
La notice étant trop succincte, je n'avais pas trouvé.
Avec un casque, si besoin, je ne perturberai, ainsi, pas mon épouse.
Cordialement.
0