TravelMate P215-53-Agent AOM pas installé.
Bonjour,
J'ai un TravelMate P215-53, avec Win11 pro 22H2, j'aimerai utiliser l'agent AOM mais il n'est pas installé, est-il possible de l'activé, et si oui comment je procède. Merci
Réponses
-
Bonjour @ErSummer62 téléchargez et installez Acer Control Center et vérifiez quels utilitaires il inclut, je ne sais pas s'il inclut celui que vous avez mentionné :
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1 -
Bonjour Alejandro_AC, merci de prendre la peine de répondre à ma question.
j'ai bien Acer Control Center, l'agent AOM est inclus sauf qu'il me dit qu'il n'est pas installé.
j'ai la dernière version de Acer Control Center, en cherchant je trouve pas plus d'info pour activer AOM.
0 -
Je comprends, je ne connais pas grand chose à cet utilitaire, désolé, contactez le bureau Acer de votre pays pour plus d'aide, cela peut nécessiter une étape d'activation préalable:
Acer Office Manager
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
0 -
oui je vais faire ça, merci pour les liens.
1 -
De rien, veuillez commenter tout progrès qui pourrait aider la communauté.
Merci salutations.
1