Aspire 5 N20C5 comment connecter 2 moniteurs supplémentaires
Bonjour, voilà quelques jours que je tente vainement de connecter mon Aspire 5 à 2 écrans dans le but d'étendre l'affichage de l'écran intégré et ainsi avoir 3 écrans. J'ai fait l'acquisition d'un adaptateur usb-C vers double HDMI mais apparemment le port usb-c de ce modèle de supporte pas la vidéo ? Est-ce possible de connecter ce modèle à 2 autres moniteurs simultanément pour obtenir un affichage triple étendu (type ABC et pas ABB / AAA) ?
Réponses
-
Mise à jour, j'ai également essayé avec un adaptateur usb3.0—>HDMI et l'Acer Aspire 5 ne reconnait pas non plus le second écran…
0 -
Pouvez-vous fournir le modèle informatique ? Exemple : AN515-55-5890.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Mise à jour, l'adapateur usb 3.0 to hdmi fonctionne, il suffisait d'installer le driver, au temps pour moi. Mon problème est donc résolu. LE modèle de mon pc portable est A515-56
1