Nitro 5 AN515-57-ARRET SOUDAIN
Bonjour. J'ai un ordinateur portable Acer Gaming Nitro 5 acheté en septembre 2022. Lorsque je travaille avec il s'arrête d'un coup et j'ai du mal à le redémarrer. Il peut le faire plusieurs fois d'affiler. Qui a déjà eu ce problème ? Comment y remédier ?
Merci à vous
Réponses
-
Bonjour @Marithe pouvez-vous indiquer le modèle exact de votre ordinateur et la version de Windows installée ?
Ce que vous dites peut être dû à un excès de température, avez-vous vérifié les données indiquées par Nitro Sense ?
Avez-vous récemment effectué des opérations de maintenance ou des modifications sur le matériel de l'ordinateur ?
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1 -
Bonjour @Alejandro_AC
Mon ordinateur est un Nitro 5 AN515-57 acheté en septembre 2022 avec windows 11 famille version 22H2;
Je n'ai fait jusqu'à ce jour que les mises à jour que l'ordinateur demande. Je n'ai jamais fait de modification.
De quelles données indiquées par Nitro Sense me parlez vous ? Où les trouver ?
Merci à vous. Cordialement
0 -
Je veux dire entre autres le contrôle de la température de l'application NitroSense.
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
0 -
Dois-je activer le CoolBoost ?
Merci
0 -
Il n'y a pas de problème de température.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'activer coolboost, les causes doivent être autres, de toute façon, faites le test et dites-moi.
Merci.
1