pc XC-330-bonjour
mon pc XC-330est très lent
pouvez vous m'aider
d'avance merci
Réponses
-
Bonjour @dan46 quelle version de Windows as-tu installée ?
Cet ordinateur est compatible avec Windows 10 :Et ce n'est pas avec Windows11 :
Disposez-vous des dernières mises à jour proposées par Windows Update ?
Avez-vous installé une application de sécurité complète (antivirus + pare-feu) ?
Avez-vous utilisé une application de nettoyage telle que Cleaner ?
Tout cela, associé à une version incompatible de Windows, peut ralentir le système.
Si rien de tout cela ne s'applique, téléchargez et exécutez l'antivirus Microsoft suivant, cet antivirus ne s'installera pas, il analysera le système en ligne :
S'il vous plaît dites-moi les questions et le résultat de l'antivirus.
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
1 -
bonjour
merci pour votre aide, maïs a plus de 80 ans tous cela est compliqué, donc je suis revenu a windows 10 et cela va beaucoup mieux
merci pour tout
Dan46
0 -
De rien, salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0