AN515-57-Mon applications NitroSense ne s'ouvre plus.
Bonjour,
Avant de lance une partie sur Apex Legend, je voulus lancer NitroSense, seulement voilà l'application ne s'est pas ouverte, malgré avoir redémarré mon ordinateur et réinitialiser l'application cette dernière ne s'ouvre toujours pas, je me retrouve donc avec un ordinateur portable gameur sans possibilité de booster mes ventirades pendant mes temps de jeu.
Pouvez-vous m'aider ?
Meilleure réponse
-
Téléchargez-le à partir du lien Acer que je vous ai donné plus tôt.
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0
Réponses
-
Bonjour @GearsM pouvez-vous indiquer le modèle exact de l'équipement et la version de Windows installée ?
Comment as-tu réinstallé Nitro Sense ? A-t-il été téléchargé depuis la page de votre ordinateur Acer pour la version de Windows installée ?
Quand je connais le modèle et qu'on sait quelle version est installée, je peux vous parler de certaines procédures mais il n'est pas certain que cela refonctionne, il est probable que vous deviez réinstaller Windows avec les options de récupération d'Acer, nous verrons et commentaire.
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
1 -
Il s'agit du Nitro AN515-57,avec windows 11 et NitroSense était déjà installer sur ce PC et je ne l'ai jamais désinstallé.
Il s'agit de la version 3.1.3028.0
0 -
Merci pour l'astuce. La version disponible est 4.00.3046 sur la page du produit :
Est-ce la même version ?
Si c'est le cas, ouvrez le dossier Nitro Sense et exécutez les fichiers appxbundle et Microsoft .NET Framework x64, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris.
Merci.
1 -
Merci pour ses informations, mais je ne trouve pas le dossier Nitro Sense.
Où devrait-il être ?
Cordialement
0 -
Téléchargez-le à partir du lien Acer que je vous ai donné plus tôt.
Merci.
0 -
Sa fonctionne !!!
Merci beaucoup.
1 -
Je suis content, merci pour le commentaire.
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
1 -
je vous dérange ici mais je suis au bout, j’ai tout essayé personnellement rien de marche, j’ai un Nitro AN515-42 et j’ai tout tester. Désinstaller réinstaller, avec les 2 versions proposées pour mon modèle, ça ne veux pas s’ouvrir, aidez moi si il vous plait
0 -
Suivez ces étapes:
applications installées - NitroSense - cliquez sur les trois points - options avancées - réparationSi cela ne résout pas le problème :
applications installées - NitroSense - cliquez sur les trois points - options avancées - réinitialiserSalutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
1