La charnière droite de mon Acer Aspire 3 est cassée la garantie me la réparera ?
Bonjour, la charnière droite de mon ordinateur portable Acer Aspire 3 est cassée, certaines vices de la charnière aussi sont cassées et d'autres sont tombées. Il y a un léger espace entre l'écran de mon ordinateur et le cadre écran de mon ordinateur. Je ne peux pas fermer mon ordinateur par risque de ne plus pouvoir l'ouvrir ou de plus casser mon ordinateur. Ma question est est-ce qu'il est possible que la garantie 1 an que j'ai prise le jour de mon achat en magasin chez Carrefour répare la charnière de mon ordinateur ? 😓
Meilleure réponse
-
Je suppose que oui, mais je n'ai pas de données à ce sujet, vous devriez le faire voir par un service technique et leur faire préparer un budget, mais avez-vous contacté Acer en premier lieu ?
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0
Réponses
-
Bonjour @St4wberry_ je crains que ces circonstances ne soient pas couvertes, dans tous les cas, renseignez-vous directement auprès de Carrefour et/ou Acer de votre région.
Le problème avec ces ruptures est qu'il est impossible de déterminer s'il s'agit d'un problème d'usine ou d'une mauvaise utilisation, généralement lorsqu'il s'agit d'un problème d'usine, il existe des enregistrements de plusieurs cas dans une série de fabrication.Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
0 -
Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de répondre à mon commentaire. On peut quand même se le faire réparer quand c'est à cause d'une mauvaise utilisation ?
1 -
Je suppose que oui, mais je n'ai pas de données à ce sujet, vous devriez le faire voir par un service technique et leur faire préparer un budget, mais avez-vous contacté Acer en premier lieu ?
Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
0 -
Non pas encore, je le ferais bientôt. Et ok merci.
1 -
De rien.
Salutations.
0