Je n'arrive pas à réinstaller nitrosence , quelqu'un peut m'aider ?
Bonjours ça me marque que mon pc n'est pas compatible avec nitro sence alors que j'ai un acer nitro 5
Réponses
-
Bonjour @IsoK_ , pouvez-vous indiquer le modèle exact de l'équipement et la version de Windows installée ?
Est-ce la première fois que vous installez Nitro Sense ou était-il déjà installé et fonctionnait-il auparavant ?Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0 -
Il était déjà instalé mais il ne souvrait plus alors je l'ai désinstalé , je suis sur windows 11 et mon ordinateur est le Nitro AN517-52
0 -
Ok, Ok, téléchargez à nouveau l'application :
Décompressez-le et recherchez le fichier:
APPXBUNDLE
et exécutez-le en cliquant avec le bouton droit de la souris et en l'exécutant en tant qu'administrateur.
Merci.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
1 -
Merci beaucop
1 -
A-t-il été résolu ?
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
0