A515-52G -Transfer de mémoire de stockage du disque D vers de disque C

PhilippeBeraud
PhilippeBeraud Member Messages: 6 New User
Modifié (mai 2023) dans Ordinateurs portables

Bonjour, j'ai un Aspire A515-52G et je voudrais transférer un peu de mémoire de stockage du disque D (qui a 930 Go) vers de disque C qui n'a que 118 Go.

Merci

Philippe Béraud

Meilleures réponses

• Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 13,319 Trailblazer
    Réponse ✓

Bonjour @PhilippeBeraud , pouvez-vous s'il vous plaît me dire la version de Windows installée?
    Pouvez-vous également mettre une capture d'écran du gestionnaire de disque ici pour connaître sa structure et ses partitions ?
    Je laisse un exemple de capture d'écran pour que vous puissiez voir ce dont j'avais besoin :

Merci.
    Salutations.

• Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)
  • PhilippeBeraud
    Réponse ✓

Bonjour Alejandro_AC et merci de votre aide.

Escusez pour le retard, j'ai des soucis aussi avec mon Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz.

Bref, ma version c’est Windows 11 famille, qui est venue remplacée mon ancienne version Windows 10.

Et voici ci-joint la capture d'écran sur le gestionnaire de disque.

Encore mercipour votre aide.

Philippe

• Alejandro_AC
    Réponse ✓

Bonjour à nouveau @PhilippeBeraud , il n'est pas possible de transférer de l'espace du lecteur D : vers le lecteur C : car ce sont des lecteurs distincts.

En ce qui concerne les problèmes de Wi-Fi, que se passe-t-il exactement ? Avez-vous une erreur dans le gestionnaire de périphériques ?

Veuillez noter que même si votre ordinateur est compatible avec Windows11 :

Acer vous n'avez pas les pilotes pour Windows 11 en ce moment et les pilotes génériques installés par Windows 11 peuvent ne pas fonctionner à 100% de toute façon, veuillez consulter régulièrement Windows Update pour vérifier les nouvelles versions :

Merci.
    Salutations.

• Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
  • Alejandro_AC
    Réponse ✓

Comme vous le dites, il n'y a actuellement aucun pilote approprié pour Windows 11 sur votre ordinateur, ce qui peut être la raison du dysfonctionnement.
    Rendez-vous régulièrement sur Windows Update et sur la page de téléchargement des équipements Acer.

Une alternative consiste à essayer le moteur de recherche de mise à jour Intel, car selon la page de téléchargement, il s'agit du fabricant de la carte wifi, téléchargez-le et exécutez-le :

Merci.
    Salutations.

Réponses

• Alejandro_AC
    Réponse ✓

Bonjour @PhilippeBeraud , pouvez-vous s'il vous plaît me dire la version de Windows installée?
    Pouvez-vous également mettre une capture d'écran du gestionnaire de disque ici pour connaître sa structure et ses partitions ?
    Je laisse un exemple de capture d'écran pour que vous puissiez voir ce dont j'avais besoin :

Merci.
    Salutations.

• PhilippeBeraud
    Réponse ✓

Bonjour Alejandro_AC et merci de votre aide.

Escusez pour le retard, j'ai des soucis aussi avec mon Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz.

Bref, ma version c’est Windows 11 famille, qui est venue remplacée mon ancienne version Windows 10.

Et voici ci-joint la capture d'écran sur le gestionnaire de disque.

Encore mercipour votre aide.

Philippe

• Alejandro_AC
    Réponse ✓

Bonjour à nouveau @PhilippeBeraud , il n'est pas possible de transférer de l'espace du lecteur D : vers le lecteur C : car ce sont des lecteurs distincts.

En ce qui concerne les problèmes de Wi-Fi, que se passe-t-il exactement ? Avez-vous une erreur dans le gestionnaire de périphériques ?

Veuillez noter que même si votre ordinateur est compatible avec Windows11 :

Acer vous n'avez pas les pilotes pour Windows 11 en ce moment et les pilotes génériques installés par Windows 11 peuvent ne pas fonctionner à 100% de toute façon, veuillez consulter régulièrement Windows Update pour vérifier les nouvelles versions :

Merci.
    Salutations.

• PhilippeBeraud

Re bonjour Alejandro_AC et merci pour votre réponse concernant les lecteurs C et D.

Concernant les problèmes internet, c'est le pilote Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz qui ne fonctionne pas toujours. Souvent il se bloque et je ne parviens pas toujours a le faire refonctionner. Même en le désactivant, ou en le supprimant, quand il revient, il ne fonctionne pas toujours. Et je ne peux pas le remplacer par un autre car a chaque fois j'ai la réponse ;"vous avez déjà le modèle le plus récent"

Cordialement

Philippe

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer

Vous pouvez acheter un ssd avec plus de capacité : https://www.userbenchmark.com/System/Acer-Aspire-A515-52/104039

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Alejandro_AC
    Réponse ✓

Comme vous le dites, il n'y a actuellement aucun pilote approprié pour Windows 11 sur votre ordinateur, ce qui peut être la raison du dysfonctionnement.
    Rendez-vous régulièrement sur Windows Update et sur la page de téléchargement des équipements Acer.

Une alternative consiste à essayer le moteur de recherche de mise à jour Intel, car selon la page de téléchargement, il s'agit du fabricant de la carte wifi, téléchargez-le et exécutez-le :

Merci.
    Salutations.