ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Bonjour, j'ai un Aspire A515-52G et je voudrais transférer un peu de mémoire de stockage du disque D (qui a 930 Go) vers de disque C qui n'a que 118 Go.
Merci
Philippe Béraud
Bonjour @PhilippeBeraud , pouvez-vous s'il vous plaît me dire la version de Windows installée?
Pouvez-vous également mettre une capture d'écran du gestionnaire de disque ici pour connaître sa structure et ses partitions ?
Je laisse un exemple de capture d'écran pour que vous puissiez voir ce dont j'avais besoin :
Merci.
Salutations.
Bonjour Alejandro_AC et merci de votre aide.
Escusez pour le retard, j'ai des soucis aussi avec mon Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz.
Bref, ma version c’est Windows 11 famille, qui est venue remplacée mon ancienne version Windows 10.
Et voici ci-joint la capture d'écran sur le gestionnaire de disque.
Encore mercipour votre aide.
Philippe
Bonjour à nouveau @PhilippeBeraud , il n'est pas possible de transférer de l'espace du lecteur D : vers le lecteur C : car ce sont des lecteurs distincts.
En ce qui concerne les problèmes de Wi-Fi, que se passe-t-il exactement ? Avez-vous une erreur dans le gestionnaire de périphériques ?
Veuillez noter que même si votre ordinateur est compatible avec Windows11 :
Acer vous n'avez pas les pilotes pour Windows 11 en ce moment et les pilotes génériques installés par Windows 11 peuvent ne pas fonctionner à 100% de toute façon, veuillez consulter régulièrement Windows Update pour vérifier les nouvelles versions :
Merci.
Salutations.
Comme vous le dites, il n'y a actuellement aucun pilote approprié pour Windows 11 sur votre ordinateur, ce qui peut être la raison du dysfonctionnement.
Rendez-vous régulièrement sur Windows Update et sur la page de téléchargement des équipements Acer.
Une alternative consiste à essayer le moteur de recherche de mise à jour Intel, car selon la page de téléchargement, il s'agit du fabricant de la carte wifi, téléchargez-le et exécutez-le :
Merci.
Salutations.
Bonjour @PhilippeBeraud , pouvez-vous s'il vous plaît me dire la version de Windows installée?
Pouvez-vous également mettre une capture d'écran du gestionnaire de disque ici pour connaître sa structure et ses partitions ?
Je laisse un exemple de capture d'écran pour que vous puissiez voir ce dont j'avais besoin :
Merci.
Salutations.
Bonjour Alejandro_AC et merci de votre aide.
Escusez pour le retard, j'ai des soucis aussi avec mon Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz.
Bref, ma version c’est Windows 11 famille, qui est venue remplacée mon ancienne version Windows 10.
Et voici ci-joint la capture d'écran sur le gestionnaire de disque.
Encore mercipour votre aide.
Philippe
Bonjour à nouveau @PhilippeBeraud , il n'est pas possible de transférer de l'espace du lecteur D : vers le lecteur C : car ce sont des lecteurs distincts.
En ce qui concerne les problèmes de Wi-Fi, que se passe-t-il exactement ? Avez-vous une erreur dans le gestionnaire de périphériques ?
Veuillez noter que même si votre ordinateur est compatible avec Windows11 :
Acer vous n'avez pas les pilotes pour Windows 11 en ce moment et les pilotes génériques installés par Windows 11 peuvent ne pas fonctionner à 100% de toute façon, veuillez consulter régulièrement Windows Update pour vérifier les nouvelles versions :
Merci.
Salutations.
Re bonjour Alejandro_AC et merci pour votre réponse concernant les lecteurs C et D.
Concernant les problèmes internet, c'est le pilote Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz qui ne fonctionne pas toujours. Souvent il se bloque et je ne parviens pas toujours a le faire refonctionner. Même en le désactivant, ou en le supprimant, quand il revient, il ne fonctionne pas toujours. Et je ne peux pas le remplacer par un autre car a chaque fois j'ai la réponse ;"vous avez déjà le modèle le plus récent"
Cordialement
Philippe
Vous pouvez acheter un ssd avec plus de capacité : https://www.userbenchmark.com/System/Acer-Aspire-A515-52/104039
Comme vous le dites, il n'y a actuellement aucun pilote approprié pour Windows 11 sur votre ordinateur, ce qui peut être la raison du dysfonctionnement.
Rendez-vous régulièrement sur Windows Update et sur la page de téléchargement des équipements Acer.
Une alternative consiste à essayer le moteur de recherche de mise à jour Intel, car selon la page de téléchargement, il s'agit du fabricant de la carte wifi, téléchargez-le et exécutez-le :
Merci.
Salutations.