remplacement SSD M.2 système predator helios 300 PH315 -52 5405

Options
BzzMan
BzzMan Member Messages: 4 New User
Modifié (avril 2023) dans Predator et Nitro

Bonjour ,

j'ai récupéré 1 SSD M.2 WD Red 1 TB NAS SATA je voudrais savoir si je peux l'utiliser pour remplacer le M.2 de mon prédator hellios 300.

j'ai vu que le disque installé est un NVMe WDC PC SN720 N/A de 250 Gb.

Ce sont 2 conceptions différentes, mais est ce que c'est pertinent de mettre en place ce type de disque ?

Merci

Réponses

  • BzzMan
    BzzMan Member Messages: 4 New User
    Options

    Bon, j'ai eu ma réponse. c'est pas une bonne solution pour un disque système. c'est juste utile au stockage

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,735 Trailblazer
    Options

    Bonjour! Pouvez-vous me dire le modèle de l'ordinateur? Exemple PH315-52-5890.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • BzzMan
    BzzMan Member Messages: 4 New User
    Modifié (avril 2023)
    Options

    Bonjour, c'est un portable acer predator helios 300 PH315-52 5405

    En fait, le sujet a un peu évolué. le portable a 2 slots M.2. le disque système est un NvMe WDC PC SN720 SDA.

    J'ai acheté un SSD M.2 NvMe Seagate firecuda 530 1To pour remplacer le disque système qui sature. J'ai besoin d'info sur comment faire une image du disque système pour l'installer sur le nouveau disque.

    Avec ça je voudrais profiter du second slot M.2. sur le site ACER ils disent qu'on peut installer un SSD M.2 NvMe ou Sata. J'ai installé le disque WD Red 1 TB NAS SATA,mais il n'apparait pas dans la gestion des disques.Je pense qu'on peut installer que des SSD M.2 NvMe.

    En vous

    remerciant

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,735 Trailblazer
    Options

    Le port 1 prend en charge sata 3 et nvme. Le port 2 ne prend en charge que nvme.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • BzzMan
    BzzMan Member Messages: 4 New User
    Options

    J'ai installé mon disque WD Red SA500 1 To sur le slot 1 et celui-ci n'est pas reconnu par le PC. A moins qu'il faille activer le port dans le système.

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,735 Trailblazer
    Options

    Pouvez-vous envoyer l'un des onglets d'informations du BIOS ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)