ordi swift reste bloqué sur écran Acer

LaureBS
LaureBS Member Messages: 2 New User

Bonjour,

Mon ordi portable swift 3 reste bloqué au démarrage. Il s'allume bien mais reste bloqué au 1er écran Acer avec la petite horloge qui tourne en continu. Impossible d'aller plus loin. J'ai démarré plusieurs fois, essayé les techniques pour démarrer dans échec mais rien ne fonctionne.Ca vous ai déjà arrivé ? Qu'est-ce que je peux faire ?

Réponses

• Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 13,319 Trailblazer

Salut @LaureBS Avant le problème, y a-t-il eu un changement dans l'équipement matériel ou logiciel ?

• Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)
  • LaureBS
    LaureBS Member Messages: 2 New User

Merci pour ta réponse. Pas de changement de matériel, mais peut-être une mise à jour de windows 10 vers Windows 11 dans la nuit pendant qu'il était branché.

• Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 13,319 Trailblazer
    Modifié (février 2023)

Il est possible que la mise à jour ne soit pas terminée, vous devez créer une clé USB d'installation avec Windows 10 (puisqu'on ne sait pas à quel moment la mise à jour a été effectuée) et réparer le démarrage.

Démarrez une installation, directement sur le premier écran, lorsque vous avez terminé de charger la procédure, vous verrez l'option de réparation, réparer le démarrage.

Télécharger Windows 10 (microsoft.com)

• Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & (alezmvp)