Problème clignotant bleu et orange clignotent acer nitro 5 acer nitro 5 an515-55

elvzzz
elvzzz Member Messages: 5

Tinkerer

Bonjour j'ai un problème avec mon acer nitro 5 je l'utilise depuis 1 ans et la il a un problème, le problème c'est quand j'essaie de brancher mon chargeur il charge normal mais quelque seconde après les voyants bleu et orange clignote je ne comprends pas pouvez vous m'aidez ?

Réponses

• Tost
    Tost Member Messages: 58 Devotee WiFi Icon
    Modifié (décembre 2022)

Bonjour,

Vous dites que deux voyants clignotent ou seulement l'orange clignote ?

Si l'orange clignote, c'est normal car la batterie se charge pour devenir bleu quand c'est plein.

Sinon, essayez d'innitialiser la batterie.

• elvzzz

Tinkerer

Bonjour, Non les 2 clignotent quand j'utilise mon pc pour jouer a n'importe quel jeux vidéo les voyants clignote et j'ai une grosse perte de FPS et de performance, ce n'est pas normal c'est un problème de la batterie ? que puis-je faire ?

• Tost
    Tost Member Messages: 58 Devotee WiFi Icon
    Modifié (décembre 2022)

Débranchez votre ordinateur portable et laissez-le se décharger entièrement jusqu'à ce qu'il se mette en veille prolongée

puis patientez plusieurs heures (les fabricants recommandent au moins 5 heures).

• elvzzz

Tinkerer

Ok, je vais essayer cela je vais vous tenir informer le plus rapidement possible.

• elvzzz

Tinkerer

• Massimo06
    Massimo06 Member Messages: 1 New User

Bonjour, j'ai le même problème !

Avez vous résolu votre problème ?

• NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 372 Pioneer

Salut, voici les infos concernant l'indication des LED:

L'état S3 semble être un état de veille de Windows (qui va de S1 à S4), dans lequel le processeur est éteint (les infos sont ici, en anglais).

Donc en résumé:
    - LED de batterie qui clignote → batterie très faible
    - LED d'état du système qui clignote → état S3 du système (veille du système avec CPU au dodo)

As-tu tenté un redémarrage ?

En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.