Plus de charge batterie ACER A515-54
Bonjour,
Subitement je n'ai plus de charge de la batterie d'origine. J'ai acheté une batterie neuve qui est reconnue à 63% de charge. Mais la charge n'évolue pas et le PC ne peux démarrer que sur le secteur. Il s'arrête dès que je le mets sur batterie. En suivant le forum j'ai fait une mise à jour du bios de la version V1_7 vers la version V1_24 qui n'a rien changé.
Avez-vous rencontré ce problème et trouvé une solution ?
Merci pour votre aide
Réponses
-
la batterie se charge quand l'ordinateur portable est éteint ?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Quand je branche le chargeur ordinateur éteint le voyant orange s'allume sur le côté droit de l'ordinateur. Mais la batterie ne se charge pas.
Merci pour le prise en compte de mon problème
0 -
As-tu essayé de débrancher la batterie au lithium :
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour.
Hier je l'ai débranché 30 secondes puis rebranché pour essayer, cela n'a rien changé.
0 -
Pouvez-vous vérifier l'usure de la batterie avec le programme hwinfo64 ?
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1