Installation win 10 32 aspire 1 A114-31
Bonjour à tous , je possède donc un aspire a114-31 ou windows 10 64bits est installé
Pour beaucoup de logiciels de diagnostic j ai besoin d un 32 bits , je voulais donc installer windos 10 32 bits, j ai créer une clé usb bootable avec refus, j ai essayer aussi avec l outil windows média création tool
Dans le bios j ai pu désactiver le secure boot et booster donc sur ma clé mais au démarrage moment d installer il me dit qu il faut un os 64 bits
J ai chercher l option csm-uefi dans le bios mais je trouve pas
Avant de formater le disque et de repartitioner en mbr en non pas en gpt pour pouvoir installer le 32 bits je voulais savoir s il était possible d installer un os 32 bits , ou avoir des conseils pour le faire
Je ne fais peut être pas la bonne méthode
Merci de vos réponses
Cdlt
Réponses
-
Vous n'avez pas besoin d'installer Windows 10 32 bits. Windows 10 64 bits exécute également des programmes qui fonctionnent en 32 bits.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Si justement il me faut impérativement un windows 32 bits ( 7,8 ou 10 )car sur un des logiciels de diagnostic les pilotes ne sont pas compatible en 64 bits
J avais penser à installer une machine virtuelle mais pas assez d espace disque et performances du pc limitées
0 -
As-tu essayé d'exécuter les programmes en mode compatibilité ?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour, oui mais ça ne fonctionne pas
C est un logiciel spécifique pouf le diag automobile et la sonde de diagnostic qui va avec est uniquement compatible 32 bits
Les nouvelles sont sont elle compatible 64 bits mais on ne peut pas diagnostiquer les anciens véhicules, d ou mon intérêt d installer un windows 32 bits
Cdlt
0 -
Je pense qu'il est possible d'installer windows x86 en mode uefi. J'ai trouvé un sujet qui pourrait aider : https://www.betaarchive.com/forum/viewtopic.php?t=42051
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0