ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Bonjour, meme PC même souci, si quelqu'un avait une info sur une alimentation compatible.
Merci d'avance
Personne pour nous dire ou trouver une alimentation pour ce genre de carte mere
Salut, contacte Acer pour savoir ça, je suis presque sûr que ça va faire sauter la garantie si tu le fais.
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.
ont est sur le forum acer a quoi cela serre t il .
personne pour repondre au question a quoi servent il....
Vous pouvez changer l'alimentation. Mais acer adopte la norme 12v.
Bonsoir je compte également changer l’alimentation PA4051-1AC présente dans la tour , effectivement après échange de cette dernière elle grésille toujours …. Je compte la changer pour en mettre une plus puissante mais quoi prendre pour que les connectiques soient compatible.
Bonsoir je suis toujours dans l'attente d'un retour afin de savoir quel alimentation peut s'adapter sur le pc orion 3000 PO-640 j'ai l'impression que les connectiques ne sont pas les mêmes que sur les autres alim en vente . Je suis toujours énormément déçu de l'alimentation en place qui grésille énormément , sans parler du bruit des ventilateurs .... en attente d'un retour je l'espère . merci
je n'ai pas trouvé d'alimentation elle sont toutes en 20/24 pins pour alimenter la carte mère acer étant propriétaire tu ne peut rien faire . 1 er et dernier achat pour moi chez eux .
Toujours aucun retour concernant l’alimentation… la réponse donnée « norme 12v » ne veut rien dire car il s’agit d’une connexion propriétaire !