acer nitro 5 AN517-41 Probleme affichage pendant session de jeu

Options
TaTaY0Y0
TaTaY0Y0 Member Messages: 2 New User
Modifié (juillet 2022) dans Predator et Nitro
 Bonjour, je suis en possession d'un acer nitro 5 AN517-41 achetez il y a un mois avec windows 11 pré installer
Je rencontre un problème lors de mes sessions de jeu : lorsque je fais un retour windows et que je reviens sur l'ecrans de jeu l'ecran se met à pixeliser comme sur le screen ci-dessous (Jeu red dead redemption 2), J'ai ce problème aussi sur league of legend mais en revanche ca ne se produisait pas sur Cyberpunk2077
Cela se produit uniquement sur l'ecran de jeu, une fois le jeu fermé l'ecran retourne à la normal... J'ai vérifier tout mes drivers sont à jour je ne sais pas du tout d'ou cela peut provenir..
SI quelqu'un à une solution je suis preneur. Pour ma part je soupsonne un problème de compatibilité avec windows 11, est-ce que quelqu'un à le même problème ?

Merci de votre aide

Tata

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Ce problème se produit-il lorsque vous démarrez le jeu en mode fenêtré ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • TaTaY0Y0
    TaTaY0Y0 Member Messages: 2 New User
    Options
    J'ai fais quelques test et effectivement, en mode fenêtré le problème disparait
  • Commodore_1995#
    Options
    Ce problème se produit-il lorsque vous jouez à des jeux à l'aide d'un moniteur HDMI externe ? Est-ce que ce problème ne se produit que sur les jeux steam ?


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)