Message original : HI guys,
i have a nitro with 3080 and ryzen 7 specs. bought it in france as i'm from there.
just recently moved to canada. since i'm there, i notice a huge performance gap, i was playing FH5 at 144fps, and now only running 30fps.
my guess would be that the issue is related to the power ( voltage is different between france and canada as you may know ) even if the charger is supposed to give the same power with 110v or 220v, som i'm a bit lost and hope to get support. how can i fix my issue ?
thank for the one reading my topic
best regards
Message traduit : Salut à tous,
j'ai un nitro avec 3080 et des spécifications ryzen 7. je l'ai acheté en France car je suis de là-bas.
J'ai récemment déménagé au Canada. Depuis que je suis là-bas, j'ai remarqué un énorme écart de performance, je jouais à FH5 à 144fps, et maintenant seulement 30fps.
Je pense que le problème est lié à l'alimentation (le voltage est différent entre la France et le Canada comme vous le savez peut-être) même si le chargeur est censé donner la même puissance avec 110v ou 220v, je suis un peu perdu et j'espère obtenir de l'aide. comment puis-je résoudre mon problème ?
merci pour ceux qui lisent mon sujet
Meilleures salutations
(Message traduit par Acer-Laura)