Acer nitro 5 AN515-45-R6SV ne veut pas s’allumer

isaazl
isaazl Member Messages: 1 New User
Modifié (avril 2022) dans Predator et Nitro
Bonjour j’ai acheté un Acer nitro 5 AN515-45-R6SV ce matin sauf que je n’arrive pas à l’allumer. J’ai fait comme le guide me le dit sauf que le voyant orange ne s’allume pas. que faire ?

Meilleure réponse

  • GALOUF
    GALOUF Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓
    PANNE résolue sur le NITRO 5 de mon fils , c'étaient 2 micro condos sur la carte en court circuit sur la partie alimentation générale donc écran noir , pas d'allumage possible et transfo en sécurité soit 0 volt. pas facile à localiser (j'ai utilisé un microscope numérique) voir les photo. j'ai enlevé ces condos en court jus et c'est reparti !

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Salut! Je suppose que vous avez toujours l'ordinateur portable ! Lors de l'insertion de l'adaptateur secteur dans le connecteur dcin, vous devez entendre deux clics, pas un seul

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • GALOUF
    GALOUF Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓
    PANNE résolue sur le NITRO 5 de mon fils , c'étaient 2 micro condos sur la carte en court circuit sur la partie alimentation générale donc écran noir , pas d'allumage possible et transfo en sécurité soit 0 volt. pas facile à localiser (j'ai utilisé un microscope numérique) voir les photo. j'ai enlevé ces condos en court jus et c'est reparti !
  • As-tu remplacé les condensateurs smd ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • GALOUF
    GALOUF Member Messages: 2 New User
    bonjour à tous , non je n'ai pas remplacer les condos smd et apparemment cela ne nuit pas au fonctionnement .
  • Les condensateurs sont utilisés pour stocker l'énergie. Je ne conseille pas d'utiliser la carte mère avec les condensateurs retirés. Je conseille de remplacer ces composants par un autre de même capacité. Il serait intéressant de vérifier le schéma électrique de cette carte mère.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)