charge acer spin 3 sp313-51n-56j4 avec chargeur adaptable ou powerbank
Il est livré d'origine avec un chargeur liteon donné pour 20v et 3,25a, avec chargement via usb-c PD.
J'ai cherché à le le remplacer par d'autres chargeurs et/ou des powerbanks déliverant des tensions identiques, et des ampérages proches ou similaires mais ça ne fonctionne pas.
C'est sur le critère "powerbank" que cela m'enquiquine le plus car l'autonomie n'est pas folle et quand je prend le train c'est pour traverser la france.
j'avais un chromebook auparavant qui n'était pas si capricieux.
des idées ? Merci,
Réponses
-
Vérifiez ces informations :
Si le problème persiste, vérifiez la version du bios :
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour,merci de votre réponse> la puissance et la tension du chargeur correspondent> le bios est à jourToujours rien...Si vous avez une autre idée je suis preneur.0
-
La fonction THUNDERBOLT est-elle activée dans le bios ?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
La fonction est activée par défaut dans le bios, j'ai essayé activé ou désactivé cela ne change rien
0 -
Message original :
As this model has the thunderbolt 4, I believe a 100w and 20v adapter should work. See this link: https://community.acer.com/en/discussion/637176/acer-swift-3-sf313-53-503a-usb-c-charging:smile:
Message traduit :
Comme ce modèle possède le thunderbolt 4, je pense qu'un adaptateur 100w et 20v devrait fonctionner. Voir ce lien : https://community.acer.com/en/discussion/637176/acer-swift-3-sf313-53-503a-usb-c-charging
(Message traduit par Acer-Laura)
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Message original :
I have seen your message, but i don't understand why a 100W/20V charger is needed has the original one is a 65W/20V.
Message traduit :
J'ai vu votre message, mais je ne comprends pas pourquoi un chargeur de 100W/20V est nécessaire alors que celui d'origine est un 65W/20V.
(Message traduit par Acer-Laura)
0 -
Je vais essayer d'avoir plus d'informations sur ce modèle. Pouvez-vous envoyer des photos des adaptateurs secteur que vous utilisez ?
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Message original :
Thanks for your help.Here's some pictures.1st is default charger, 2nd one is Acer Model.
Message traduit :Merci pour votre aide.Voici quelques photos.La première est le chargeur par défaut, la deuxième est le modèle Acer.(Message traduit et modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Laura)0 -
The Xiaomi charger i'm using :
0