ACER VX5-591G port usb et le bluetooth ne fonctionnent plus
Réponses
-
Bonjour,J'ai les mêmes problèmes : port usb ne fonctionnent plus ( 2xUSB 3.0/1x USB 2.0/1xUSB C/ le port SD) et le bluetooth sur mon ACER VX5-591G, seul le SSD m.2 et le port sata pour le Disque Dur fonctionne.Le problème ne vient pas d'un mise à jour Windows : j'ai essayé de brancher une clé usb bootable ubuntu, elle n'était pas détecté dans le bios.J'ai installé ubuntu sur un disque dur externe en le connectant sur le port sata : les ports ne sont pas détectés/ne fonctionne pas.PC acheté en 2017, hors garantie.0
-
david_25 a dit :Bonjour,J'ai les mêmes problèmes : port usb ne fonctionnent plus ( 2xUSB 3.0/1x USB 2.0/1xUSB C/ le port SD) et le bluetooth sur mon ACER VX5-591G, seul le SSD m.2 et le port sata pour le Disque Dur fonctionne.Le problème ne vient pas d'un mise à jour Windows : j'ai essayé de brancher une clé usb bootable ubuntu, elle n'était pas détecté dans le bios.J'ai installé ubuntu sur un disque dur externe en le connectant sur le port sata : les ports ne sont pas détectés/ne fonctionne pas.PC acheté en 2017, hors garantie.Même la Led de ma souris ne s'allume pas ( port usb non alimenté ?)La carte mère est niquel : pas de traces de corrosion, les nappes usb n'ont pas bougés etc...0