Incompatibilité avec clé bootable Acronis sur Acer Nitro 5 ANS 15-55-51QY.
Je viens d'acheter le : Acer Nitro 5 ANS 15-55-51QY et lorsque je boote sur ma clé USB avec Acronis , voilà ce qui apparait :
"Video setup error:Error0x1480006:Invalidvideop framebuffer parameters
Hors les lignes sont grisées et je ne peux pas le faire . Que dois-je faire ?
d'avance merci beaucoup !
Meilleure réponse
-
Le même problème se produit-il lors de la désactivation du contrôleur vmd ou du changement du mode sata en ahci ? N'oubliez pas d'activer d'abord le démarrage sécurisé dans Windows.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0
Réponses
-
Quelle est la version d'acronis ? Avez-vous déjà créé un mot de passe dans SETSUPERVISORPASSWORD pour désactiver SECUREBOOT ?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour . Merci pour la réponse .
La version d'Acronis est : Acronis True Image 2020 Build 38600
Pour le mot de passe , je l'ai créé et c'est bon j'ai des fonctions supplémentaires . J'ai désactivé le "Secure Boot" , mais ma clé Acronis ne fonctionne toujours pas0 -
Le même problème se produit-il lors de la désactivation du contrôleur vmd ou du changement du mode sata en ahci ? N'oubliez pas d'activer d'abord le démarrage sécurisé dans Windows.
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonjour egydiocoelho . Pardon pour le retard . Comme tu me l'as dit , j'ai réactivé le démarrage sécurisé de Windows .De plus je me suis procuré une clé USB avec Acronis Cyber Protect Home Office et ça fonctionne . Du coup j'ai acheté une nouvelle licence Acronis et j'attends de la recevoir pour refaire ma propre clé . A cause du weekend je pense que je ne pourrais l'avoir que Lundi (impossible de télécharger) .Merci beaucoup , si j'ai un soucis je reviendrais vous voir . Cordialement Bernard .
1