ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

egydiocoelho a dit :Puis extrayez le fichier avec winrar. Installez ensuite ce fichier
Mon pc est un Acer Nitro AN515-55egydiocoelho a dit :Quel est le modèle exact d'ordinateur ? Exemple AN515-55-58VH.
non je n'ai jamais installer cette appliegydiocoelho a dit :Avez-vous essayé d'installer appxbundle ?
Il faut l'installer via le site ou c'est possible via les fichiers de l'ordi comme sur le screenshot s'il vous plaît ?egydiocoelho a dit :Installez cette application
Elodiesl a dit :Il faut l'installer via le site ou c'est possible via les fichiers de l'ordi comme sur le screenshot s'il vous plaît ?egydiocoelho a dit :Installez cette application
(J'ai le même problème avec le même modèle, même en cliquant sur la touche du clavier réservée à NitroSense ça ne fonctionne plus)
egydiocoelho a dit :Elodiesl a dit :Il faut l'installer via le site ou c'est possible via les fichiers de l'ordi comme sur le screenshot s'il vous plaît ?egydiocoelho a dit :Installez cette application
(J'ai le même problème avec le même modèle, même en cliquant sur la touche du clavier réservée à NitroSense ça ne fonctionne plus)
Téléchargez l'application NITROSENSE. Accédez ensuite à NITROSENSEV3.1 et installez APPXBUNDLE.
merci de votre aide mais je ne comprend rien l'application ne se trouve nul part sur internet, merci quand meme.lelol974 a dit :non je n'ai jamais installer cette appliegydiocoelho a dit :Avez-vous essayé d'installer appxbundle ?
egydiocoelho a dit :Puis extrayez le fichier avec winrar. Installez ensuite ce fichier
Merci !! Vous m'avez sauver je comprenais pas pourquoi plus rien ne fonctionnait 😭 Merciiiii
Aha je pense que egydiocoelho a sauvé beaucoup de monde ! J'ai eu le problème de nouveau il n'y a pas longtemps, même cette solution n'a pas fonctionné mais grâce à un redémarrage c'est revenu