ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Tinkerer
Salut,
Votre modèle n'est pas répertorié sous les modèles compatibles, cela signifie donc que vous êtes bloqué avec Windows 10 pour le moment, la date de fabrication de votre modèle était décembre 2018, vous aurez encore 3 bonnes années de support pour Windows 10, je vous suggérerais de restez-y jusque-là car je ne pense pas qu'une solution de contournement pour mettre à jour Windows 11 en vaille la peine, c'est mon opinion personnelle d'après ma propre expérience.
https://www.acer.com/ac/en/GB/content/windows-11-compatibility
egydiocoelho a dit :@brummyfan2 Les modèles AN515-52 et A717-72G ont la même carte mère. Par conséquent, le modèle A717-72G est également compatible avec Windows 11, même s'il ne figure pas sur la liste Acer:De plus, sur le site Web chinois, un micrologiciel est fourni pour activer tpm pour le modèle A717-72G, voir
Salut @egydiocoelho,
Oui, j'ai également vu d'autres installer Win 11 sur des ordinateurs portables incompatibles, mais je ne sais pas comment leurs systèmes se sont comportés après la mise à niveau, moi aussi j'ai essayé sur un ancien ordinateur portable et je n'ai pas aimé les performances, puis je suis revenu à Win 10.
oui, je l'ai réinnitialisé la batterie, ça ne change rien. Dans paramètres/sécurité/sécurité des appareils, je n'ai pas ce tab : processeur de sécurité. Un peu plus bas est indiqué : sécurité du materiel standard non prise en charge. Je pense qu'Acer a oublié de le mettre dedans.egydiocoelho a dit :As-tu essayé de réinitialiser la batterie ?Téléchargez ensuite une photo de cet onglet :
BIOS : Fix F9 load default then save & shutdown will power on issue.
BIOS : 1.Implement KB lighting timeout function.
BIOS : 1. Update Coffee lake-H Microcode 0x9A. 2. Update ME 12.0.20.1307. 3. Fix SCCM i [...]
BIOS : 1. Add ABST support. 2. Update Microcode to 0x96.
BIOS : 1. Fix system hang up issue.
Date: 2018/06/14
Version: 1.15
Fabricant: Acer
Taille: 12.1 MB
Firmware : Intel 760P SSD Firmware update
Date: 2019/01/04
Version: 04C
Fabricant: Intel
Taille: 9.9 MB
BIOS 1.Implement KB lighting timeout function.
BIOS 1. Update Coffee lake-H Microcode 0x9A. 2. Update ME 12.0.20.1307. 3. Fix SCCM i [...]
BIOS 1. Add ABST support. 2. Update Microcode to 0x96.
BIOS 1. Improve NVME performance.
BIOS 1. Fix system hang up issue.
Firmware Intel 760P SSD Firmware update